Les Vœux du président Jacques Burlot

Je vous présente, Mesdames Messieurs les élus, dirigeants et encadrants, sponsors et partenaires, organisateurs, coureurs et supporters, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et que surtout 2022 laisse la route libre aux sports.

L’UC Briochine 2022 restera fidèle à l’UCB des années précédentes, Mais néanmoins quelques changements ont ou vont être opérés. L’année 2022 commence pour nous sous de très bons auspices avec la mise à disposition le 20 janvier, par Arlan et Elodie Boulain, d’une maison idéalement située dans la zone de Chaptal à Saint-Brieuc devenant ainsi notre nouveau siège social. Ce sera aussi notre nouveau lieu de rdv pour le départ de nos entraînements. Nous pourrons ainsi y accueillir nos différents partenaires, organiser nos réunions, stocker notre matériel, donner des cours de mécanique, faire notre travail administratif ou accueillir des jeunes pour une nuit dans le cadre de nos stages ou en cas de retour trop tardif après les compétitions.

Vous avez pu aussi constater que Marine Louboutin issue de notre club nous a rejoint en tant que salariée. Elle a pour responsabilité la gestion de l’équipe première et m’aide dans la gestion du club. Elle passera dans le même temps une formation DEJEPS en 1 an. Je souhaite à Marine toute la réussite qu’elle mérite dans ses études. D’ores et déjà, ses premières interventions ou organisations se sont parfaitement déroulées.

Pour la première fois, ce mois-ci nous organisons pour notre DN3 un stage en Espagne, stage qui devrait lancer la saison de la meilleure des manières et laisser des souvenirs inoubliables. Cette équipe première va bénéficier d’un très beau calendrier de courses et sera composée, parions le, dans le futur, d’un maximum de nos jeunes. La saison quant à elle va démarrer dans un mois maintenant pour les plus aguerris.

Je souhaite de tout cœur que les résultats seront là mais avant tout il est important que chacun prenne un maximum de plaisir quel que soit son niveau ou sa catégorie. Je vous souhaite encore une excellente année 2022 et surtout soyez prudents sur les routes, ni une minute ni une seconde gagnée ne méritent que l’on prenne des risques pour sa vie.

Merci à tous pour votre soutien. Bonne route à tous. Jacques

Partagez l'article
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.